J 34, 8 juillet, 83 km, 3113 km

Ce soir je suis à Malung, la pluie a repris.
Une première partie d’étape avec seulement 30 min de pluie. Avant Varmas la route est ondulée, au bas de chaque descente je trouve un lac. De la bruyère, des lichens, des myrtilles des sapins des bouleaux et des panneaux signalant les dangers des motos neige et des élans que j’espère rencontrer !

Après 1 h de montée je suis arrivé sur un plateau sauvage. Les moustiques attaquent !
Dans la deuxième partie de l’étape le relief est plus calme. 15 km  sous la cape de pluie mais j’ai pu arriver sec au camping. J’ai vu une joli rivière pour la pêche à la truite.
Je suis en forme car la longue montée du matin s’est bien passé.
Plus d’agriculture, le forêt occupe tout le terrain. Par moment je rêve de soleil. On me prédit du meilleur temps au nord.

2 réflexions au sujet de « J 34, 8 juillet, 83 km, 3113 km »

  1. Tu n’es pas gâté par la météo mais, au vu des kilomètres annoncés, la forme semble toujours là.Comme du point de vue de la volonté tu restes Claude ce ne sont pas ces quelques précipitations, mêmes quasi-quotidiennes et presque depuis le début, qui l’emporteront.L’hypothèse d’un ptit bout de train contre un ptit bout de soleil ne paraît pas déraisonnable, à toi de voir.
    Bises
    François

  2. si tu savais la chance que tu as de voir des bois des lacs ,ici il fait trés chaud .courage pour la fin de ce long periple ..tu vas rentrer à la maison la tête pleine de souvenirs que tu sauras si bien partager avec nous tous.

    bises .lydie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>