J 47, 21 juillet, 62 km, 4068 km

Masi à mi-chemin entre Kautokeino et Alta.
Hier soir pluie fine, à 7 h ce matin pluie fine… A 8 h je suis sur la route 2 h avec la goretex et 2 h sous la cape de pluie. Beaucoup de flaques sur la route et je me fais mouiller par les voitures et camions. Je longe une belle rivière qui souvent se transforme en lac, mais pas de pêcheurs en vue. Le camping visé n’existe pas mais 5km plus loin je suis arrivé devant un centre touristique où j’ai trouvé un logement. J’étais presque décidé à faire du stop pour aller à Alta à 70 km. La forme est toujours bonne et le moral même si parfois je rêve d’un jour chaud disons 15 °C et ensoleillé.

Une réflexion au sujet de « J 47, 21 juillet, 62 km, 4068 km »

  1. Comme on te comprend,
    depuis la France on avait du mal a concevoir une meteo, en Juillet, aussi humide que celle que tu decrivais et pourtant….nous sommes arrives a Bergen depuis une semaine et il pleut tous les jours sans vraiment discontinuer.
    Tu touches au but et, dans les conditions, de route rencontrees, c est une sacree aventure que tu vas encore boucler.
    Bravo et a bientot
    Francois, neo Norvegien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>