De Mundenkirgen à Gustenstdin 75 km
Seul dans ma prairie la nuit à été calme lorsque le match de foot sur le terrain voisin s’est terminé. Repas du soir sur mon sac, chips, fromage, pain et Nutella. Sans doute pas équilibré mais ça me suffit.
Ce matin réveil à 6 h. J’ai une table et de l’éclairage donc je peux manger tranquillement.
Vers 7 h le soleil se lève, je vide ma tente et la déplace au soleil pour qu’elle sèche. Je profite du calme pour compter les kilomètres jusqu’à Dole où je pense arriver vendredi 16 au soir. Ce sera le terme de mon voyage.
Ce soir je termine ma deuxième semaine depuis Budapest. 1220 km en 14 jours. Je tiens le rythme. Depuis le départ j’en suis à 6 semaines de vélo pour 3392 km.
Journée calme même si le relief est un peu plus tourmenté. Les montées sont courtes mais très raides, les descentes aussi. La vallée est jolie, tantôt large et agricole, tantôt étroite, le fleuve est alors bordé de falaises. C’est pas l’Ardèche ou le Verdon mais ça a du charme. Beaucoup de cyclistes avec sacoches, de l’ordre de 10 à 20 chaque heure.
Ce soir je ne suis pas seul dans le camping mais il est encore plus sommaire que celui d’hier. C’est un pré fraichement tondu, mais il n’a d’autre à offrir que son herbe. Ni eau, ni toilettes. Pour une nuit …