Jour 34, 35, 36, 37, mercredi 24 août, jeudi 25 août, vendredi 26 août, samedi 27 août

Jour 37
Marylène est à l’aéroport d’où elle décolle à 18 h. Après une heure de vélo j’ai retrouvé le Domaine camping où j’ai été reçu comme un habitué !
Ce matin nous sommes allés au Parlement que Marylène a visité. Une bière et une salade et il est l’heure d’appeler un taxi.
En huit jours j’ai fait 80 km dans Budapest. Mon compteur indique 2166 km. Pour arriver en France il reste encore 1500 km. En trois semaines ça doit se faire. Le soleil est là et la météo optimiste.
À demain !

Jour 36
Visite à la Galerie Nationale des expositions Modigliani et Picasso. Pour le premier un film en français retrace sa courte vie de 36 années. Il faisait un portrait en deux séances, la finesse de son coup de crayon est impressionnante. Pour Picasso il y a des œuvres classiques, j’allais dire normales, avant son évolution cubique.
Dans tous les noms cités on voit le foisonnement intellectuel au début du siècle dernier à Paris.
Nous continuons ensuite notre marche vers l’Opéra que Marylène visite pendant que je bois une bière.
Soirée calme, en général nous allons manger de bonne heure car nous sautons le repas de midi.26-aout

Jour 35
Journée détente aux bains Szechenyl. L’eau chaude qui sort du sol donne des bains à 38 degrés où il est conseillé de ne pas rester plus de vingt minutes. Splendide coup de soleil pour mon ventre qui n’a pas vu le soleil depuis un mois.
Retour vers l’hôtel à pieds.25-aout

Jour 34

Au réveil le soleil brille toujours ! Petit déjeuner avec un vieux morceau de pain et un peu de confiture. Je n’ai toujours pas de gaz et donc pas de café.
Rangement méthodique de toutes mes affaires. Vers 11 h je vais payer mon bungalow. Gratuit me dit la dame car j’ai déjà payé le camping.
Repas le long du Danube et départ pour l’hôtel. En ville je commence à connaître le chemin qui parfois n’est pas bien balisé.
Installation classique à l’hôtel. L’avion de Marylène est en avance, à 19 h 30 elle est là.