Jour 31 dimanche 21 août

Il est 8 h 30, je viens de terminer ma première nuit en camping et j’ai bien dormi.
Hier la soirée a été bruyante. Deux feux d’artifices, une douzaine d’avions en cours d’atterrissage et beaucoup de voitures et de motos. Je redécouvre que l’isolation phonique d’une tente ne vaut pas celle d’un hôtel centre ville.
Ce matin petit déjeuner froid car je n’ai toujours pas trouvé de gaz.
Au camping tout est plus long. Il faut continuellement ouvrir une sacoche ou la tente. Pas de lit pour étaler ses affaires ou de prise de courant pour recharger un appareil.
Douche puis lessive. Le soleil ne brille pas mais tout finira par sécher. En me déplaçant j’ai croisé un magasin Auchan. Une usine avec la queue à chacune des 43 caisses. J’ai failli y trouver du gaz pour mon réchaud mais ils étaient en rupture.
Repas de midi dans une guinguette sur les rives du Danube.
Après midi sieste et recharge de ma tablette. Je l’ai confiée à la réception du camping ce qui m’évite de rester à la surveiller dans le bâtiment des sanitaires.
Ce soir le ciel semble s’éclaircir un peu. Je suis à nouveau sur les rives du Danube pour manger. La nourriture hongroise me convient aven beaucoup de salades, de frites et de viandes bien assaisonnées. Avec bien sûr une bière, une Big soit 0,5 litre.
Journée calme avec 15 km de vélo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *