J29 : jeudi 10 juillet

Étape longue, dure et belle. Je pensais m’arrêter après 71km, mais le camping visé semble n’avoir jamais existé, le suivant est fermé et lorsque je m’arrête j’ai fait 89km en 6h20.
Dure car après le bac entre Vennesund et Holm je me suis rapidement trouvé sur les rives de fjords. Ce n’est plus une plaine agricole mais une suite de montées et de descentes avec en prime une forte chaleur. Beaucoup de montées se font à 6km/h et la répétition finit par fatiguer. Les bidons d’eau se vident à grande vitesse. J’ai refait le plein dans un garage et bu un coca à 65km. Il m’a redonné de l’énergie pour la fin de l’étape.
Une étape belle par les paysages rencontrés en particulier le long des fjords.
Il fait toujours aussi beau et chaud. Hier soir j’ai demandé la météo au gérant du camping, sa réponse est intéressante : aujourd’hui il fait beau, vivons cette belle journée, demain est un autre jour!

IMG_20140710_073047
Je voulais une étape courte pour faire la sieste, aujourd’hui c’est raté peut être demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>