J31 : samedi 12 juillet

Réveil à 6h sous un ciel chargé et des tonnerres dans le lointain. Pliage accéléré pour que tout reste sec puis petit déjeuner dans la cuisine du camping.
Départ 7h30. A 7 h 45 la pluie commence. J’enfile mon Kway et habille mon vélo. 1km et je trouve un abribus où je me mets à l’abri. Après 15 min la pluie est finie et je redémarre sous un ciel très noir qui va s’éclaircir peu à peu. A partir de 10h je pédalé dans la chaleur sous un ciel bleu
56km et je quitte la route 18 sur laquelle je roule depuis 9 jours. En prenant adroite la petite route 720 j’évite la E6 et sa circulation. Dans la journée j’ai rempli deux fois mes bidons dans des garages.
A Follaffoss je m’arrête à nouveau pour prendre de l’eau, au cimetière cette fois. Un homme travaille dans son jardin, je m’avance pour lui demander s’il connait le camping que ma carte indique 10km plus loin. Il ne sait pas mais l’indique une aire naturelle à côté de la mer à 200m.
L’endroit est agréable, un panneau indique que le camping est possible, et il y a un robinet.
La fin de la route 17 était gentillement vallonnée dans une campagne agricole, par contre la 720 qui longe la mer est plus tourmentée avec des montées courtes mais sèches.
81km en 5h20.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>